Le toucher : astuce magique pour être sûr de conclure

Le toucher est une arme redoutable. Paradoxalement le toucher est peu ou pas assez utilisé, alors que c’est l’un des moyens les plus efficaces pour séduire, et conclure avec la personne que vous draguez. Si vous touchez une femme de la bonne manière, elle tombera dans vos bras dès le premier jour. Savez vous comment utiliser l’art du toucher ? Voici ici quelques trucs et astuces. Toucher une femme doit se faire de façon absolument naturelle, sans effort, que ce soit à la toute première date, ou à la cinquième.

Conseils première date
Conseils pour la première date

Sur une première date

Si vous voulez conclure le soir même, vous pouvez  programmer un dîner, puis, dans un second temps, une promenade, ou un second lieu pour un cocktail ou un dessert.  Choisir un restaurant ce n’est pas juste sélectionner un menu. Il faut un endroit chaleureux, romantique, intime, tamisé, confortable, qui se prête aux rencontres amoureuses, et surtout, où vous pouvez vous asseoir à côté d’elle, à angle droit, pas en face. Evitez à tout prix le face à face, sauf si vous n’avez vraiment pas le choix. Le choix du restaurant, et de la table, est déjà une grande partie du travail. C’est en partie là que repose le secret. Pendant le repas, il faut alimenter une conversation agréable, et ne pas songer aux moyens de la toucher pour le moment. Par contre, pour commencer, à certains moments, rapprochez-vous d’elle en parlant de quelque chose. Commencez ainsi à pénétrer habilement son espace intime. Maintenant, de temps en temps, adoucissez le ton de votre parole à un murmure lorsque vous allez lui communiquer une information qui l’intéresse, pour qu’elle soit obligée de se rapprocher pour entendre. Dans la pratique elle se penche légèrement vers vous avec un sourire. Là, vous êtes prêt pour la suite.

Menez la conversation de façon douce et chaleureuse, de façon à ce qu’elle continue à passer un bon moment avec vous

Au milieu de la conversation et de façon naturelle, passez votre main qui est la plus proche d’elle, sous la table. Ceci lui permet de comprendre que vous tendez une main vers elle distraitement. Maintenant, toujours en alimentant une conversation cool, faites glisser vos pieds vers elle très lentement jusqu’à presque toucher les siens, mais sans les atteindre! Si à un moment il y a un moindre contact, même extrêmement léger, observez si elle retire son pied directement en arrière pour vous éviter. N’oubliez pas que le tout premier contact corporel est toujours le plus excitant. Prenez votre temps, ne vous précipitez pas. Encore une fois, ce que vous cherchez ici ce sont les effleurements, les frôlements, juste pour construire une tension sexuelle très lointaine. Ensuite, lorsque vous lui faites un compliment, ou que vous avez une conclusion ou une chute dans une anecdote, placez votre main sur son avant bras comme un accompagnement à ce que vous êtes en train de dire. Cela doit être orchestré au niveau timing, il s’agit d’un geste qui va avec votre parole, de façon naturelle.

Il existe une multitude d’astuces

Comme lui dire que vous savez lire les lignes de la main, vous intéresser à ses boucles d’oreilles, à sa bague, son bracelet, lui demander la matière ou l’origine, ce qui vous permet de toucher son bijou et de continuer la tension sexuelle que vous avez déjà installée, de façon toujours détournée et innocente. Attention, nous sommes toujours ici dans le frôlement suggestif, ne la touchez pas (sauf si vous lui lisez les lignes de la main évidemment vous êtes obligé..). Enfin, pour la promenade, le contact physique se fera naturellement, car vous avez installé une tension corporelle telle que lui prendre la main pour traverser la rue sera un jeu d’enfant. Procédez toujours de façon progressive et très douce.

Écrit par :