Comment trouver un plan cul rapide

Le plan cul : une soirée de baise sans contrainte ou relation particulière. Trouver un homme ou une femme, se faire l’amour passionnément, puis disparaître. Faire l’amour sans se disputer sur la vaisselle ou sur qui a descendu les poubelles la dernière fois. La belle vie quoi !

Du coup, pas étonnant que ce type de relation soit dans l’air du temps, ni que ce soit au fond assez facile de trouver un partenaire sexuel d’un soir si l’on sait où chercher. Cet article vous livrera les meilleures astuces pour dénicher un homme ou une femme prêt(e) à coucher avec vous, et passer une intense soirée baise.

Plan cul rapide
Trouver un plan cul rapide n’a pas besoin d’être difficile si l’on est bien conseillé(e)

Plan cul rapide sur internet : la facilité

Etape numéro un pour se dénicher un plan cul rapide : s’inscrire sur un site de rencontre spécialisé pour les rencontres à caractère sexuel. Ils sont très nombreux, mais ATTENTION, car la plupart sont des arnaques, fraudes et pire encore, mais il faut noter que les sites comme Tonplancul.com, EroRencontre, ou encore Plan-cul-seulement.com sont à la fois efficaces et agréables à utiliser.

L’inscription sera souvent payante, mais en général on parle de quelques euros de frais de validation du compte, suivi d’abonnement qui vous permettront d’effectuer des recherches ou utiliser le chat, voire une webcam, intégrée au site.

Il faudra avant tout construire un profil attrayant qui vous assurera que les personnes qui soient contactées craquent rien qu’en vous voyant. Choisissez pour cela quelques photos de bonne qualité (appareil photo dans l’idéal, camera arrière d’un bon téléphone au pire, évitez la webcam ou le selfie à tous prix). Les photos devront être élégantes et attrayantes, on n’est pas là pour montrer la longueur de son membre. Il faut créer l’envie, mais pas non plus dégoûter…à vous de trouver l’équilibre.
Il vous faudra aussi un texte vous décrivant. Donnez envie ! Ne parlez pas que de vous, mais aussi de ce que vous recherchez, ce qui vous excite, vos fantasmes…soyez honnêtes, car peu importe à quel point vos fantasmes et fétiches peuvent vous paraître étranges, on peut vous garantir que quelqu’un les partagera.

Ensuite, on passe à la phase de contact. Utilisez la fonction de recherche du site pour chercher et trouver des profils qui pourraient vous intéresser. Cherchez des endroits pas très loin, ça encouragera un rendez-vous en vrai. Il faudra ensuite contacter vos trouvailles par message. Notez que certains profils ne répondront pas, donc n’hésitez pas à brancher plusieurs profils à la fois. Le contact sera alors établi, et il faudra concrétiser son plan baise.

Concrétiser, ça veut dire inviter votre partenaire potentiel. Evitez un tue l’amour, votre fast-food attendra. Pas besoin d’un trois étoiles non plus, privilégiez une ambiance cosy et assez informelle tout en étant agréable. Jugez d’après ce que vous savez de la personne, puis invitez là !

L’approche pour un plan cul rapide dans un bar : l’intensité

N’oubliez pas : les gens ne viennent pas au bar parce qu’ils ont soif, mais parce qu’ils veulent en profiter. A condition de ne pas se comporter comme un bourrin, vous n’aurez aucun mal à faire des rencontres qui pourraient se concrétiser en plan cul le soir même.

Approcher les personnes qui semblent seules, et éviter les couples. Vous ne voudriez pas que quelqu’un vienne piquer la personne que vous venez d’approcher, alors ne le faites pas vous-même non plus !
Il faudra briser la glace, pour cela commencez par une discussion anodine. En revanche, il faudra être clair à un moment donné que l’on ne recherche pas le grand amour, sinon votre interlocuteur ou interlocutrice sera très déçu(e) de votre comportement et de vos intentions par la suite.

Finition et passage à l’acte pour pouvoir baiser toute la nuit

Que vous soyez passés par internet ou un bar, la suite des évènements après avoir rencontré et échangé quelques verres avec votre conquête est la même : il faut gérer la finition pour que votre partenaire ne retourne pas chez lui avant que vous ayez pu baiser.

Dans toute conversation de ce genre viendra un moment qu’on nommera « l’alchimie ». Vous oublierez tout ce qui est autour de vous, ne penserez plus qu’à la personne en face, et passerez des moments complices comme si vous n’étiez pas au milieu d’un bar. L’alchimie est éphémère, et une fois passée, c’est trop tard. Vous avez alors une fenêtre d’action.

Invitez votre partenaire à terminer la soirée chez vous. Que ce soit pour un dernier verre, raccompagner…toutes les excuses à part « je veux te sauter » sont bonnes. Si votre partenaire vous suit, alors il/elle aura compris, et vous pouvez vous attendre à un bon plan cul sans lendemain. Sinon, il faudra convaincre votre partenaire qu’il n’y a aucun souci à se faire quant au timing ou à la logistique.

Si vous y parvenez, alors vous aurez très probablement réussi à saisir votre premier plan cul rapide. A répéter si affinités !

Écrit par :