Je suis amoureux de ma sexfriend

 

 
Avez-vous déjà eu un sexfriend ? Moi oui ! Je l’ai connu sur ce site de rencontre sexuelle. Malheureusement, j’en suis tombé amoureux. Voici mon histoire.

Tout a commencé sur un site de rencontre sexuelle

Je préfère commencer du début pour que vous compreniez. Je n’ai jamais vraiment envisagé de me retrouver coincé dans une relation de couple. Pour moi, c’est le genre de chose qui ne fonctionne pas. J’ai déjà vu de nombreux couples qui semblaient heureux se séparer quelques années plus tard. Certains ne tiennent même pas une année. Mes parents ont divorcé lorsque j’étais encore petit, ce qui fait que j’ai du mal à éprouver de réels sentiments. Du coup, au lieu de chercher une petite amie ou une relation dans le genre, j’ai décidé de me trouver une sexfriend.

De mon point de vue, trouver une sexfriend était une bonne alternative pour quelqu’un comme moi. Quelqu’un avec qui on ne partage rien d’autre que le sexe, ce n’est pas le genre de personne qu’il me fallait. J’avais entendu parler d’une plateforme de rencontre où on pouvait trouver une rencontre éphémère assez rapidement. C’était ma première expérience sur un site de sexe sans lendemain.

Évidemment, je n’ai pas obtenu ce que je cherchais. J’avais choisi un site de rencontre sexuelle gratuit, alors que ces plateformes sont inefficaces. Après plusieurs autres échecs, je me suis tourné vers un site de rencontre sexuelle payant. Dans la même journée, après mon inscription, j’avais déjà trois touches. Dans l’embarras du choix, j’ai discuté avec les 3, et au final, j’ai décidé que Sophie était celle qui convenait le mieux.
Je vais vous parler de Sophie, telle que je l’ai connu sur l’application. Il y a chez elle quelque chose qui m’a immédiatement attiré : son physique. On aurait dit une de ces nymphes dont parle la mythologie. Je ne l’avais vu qu’en photo, mais cela m’avait suffi pour me forger une idée. En dehors de sa beauté, j’ai également remarqué dans son profil que nous avions plusieurs choses en commun.

Rencontre sexuelle
Trouvez une rencontre sexuelle près de chez vous

Je ne devais pas tomber amoureux d’elle

C’est donc normalement que le courant est passé entre nous. Nous avons partagé quelques messages, puis nous avons continué nos conversations en dehors du site.
Notre premier rendez-vous s’est bien passé. Nous n’avons pas eu de relations intimes ce jour-là, mais ce n’était que partie remise. Dans un pub, à l’abri de tous les regards, nous avons continué ce que nous avions commencé sur la plateforme de rencontre. Nous étions d’accord sur la plupart des points.

Elle aussi ne voulait pas s’attacher à quelqu’un. Elle cherchait juste un plan cul passager, pour ne pas s’ennuyer. C’est ainsi que nous avons commencé à nous fréquenter, ou plutôt à nous voir, pour des rapports sexuels. Comme vous le savez, dans ce type de relation, on n’a jamais d’endroit fixe où aller, et où pour faire l’amour. Elle avait refusé qu’on se voie chez moi. Comme elle était en colocation, ce n’était pas non plus possible. L’hôtel s’est révélé un important allié pour moi. Tout se passait bien, et tout le moindre semblait prendre plaisir.

Je ne sais pas comment l’expliquer, ni comment cela est arrivé, mais je suis tombé amoureux de Sophie. Normalement, c’est une situation qu’il faut éviter, je le sais. Mais c’est déjà arrivé. Je ne pouvais plus rien faire pour refréner mes sentiments pour elle. Bien qu’on se soit mis d’accord sur la base d’une rencontre sexuelle éphémère, j’en voulais plus, et je lui en ai parlé.

Elle n’a pas voulu entendre parler d’amour

Je ne pouvais pas continuer à vivre avec ce poids sur le cœur. Lors de nos rencards, c’était invivable pour moi. Je ne suis pas du genre à faire semblant, alors je l’ai appelé un soir pour l’inviter au restaurant. Elle a d’abord refusé, parce qu’on s’était mis d’accord pour ne pas fréquenter ce genre d’endroit. Après maintes supplications, elle a finalement accepté.

Intérieurement, j’espérais qu’elle soit également amoureuse de moi. En effet, notre relation avait beaucoup trop duré. Il était donc normal que l’un de nous craque au bout du compte. Je ne savais pas exactement comment allait être la réaction de Sophie. Allait-elle bien le prendre, m’avouer aussi ses sentiments ? Je ne savais pas. Je me suis donc jeté à l’eau, et je lui ai dit tout ce que j’avais sur le cœur.

Elle n’a pas réagi violemment. Au contraire, elle fut un instant choquée par ce que je venais de lui annoncer. Pendant près d’une demi-heure, elle n’a plus rien dit. Nous sommes restés silencieux, et je me demandais ce qui m’attendait. Rien ne s’est passé cette nuit-là. Sophie m’a simplement dit qu’elle allait y réfléchir et me donner une réponse plus tard.

J’en ai profité pour en rajouter. Je lui ai fait comprendre pourquoi je voulais que notre relation évolue, les projets que je voyais pour nous, etc. J’aurais dû me taire. Ma sexfriend m’envoya un texto pour me faire comprendre qu’on ne pouvait plus continuer à se voir. Depuis, j’essaie en vain de regagner son cœur.

Écrit par :