Utiliser le sourire comme arme pour séduire n’importe quelle femme

C’est toujours agréable de voir les gens sourire. Car ceci entraine une sensation de fraicheur, qui aide à évacuer le stress, la peine et la tristesse. Donner un sourire est aussi le meilleur moyen de manifester votre intérêt pour une personne. Pouvoir charmer la femme de vos rêves n’est pas si simple. Avoir un bon look, une bonne présentation, est nécessaire, mais pas suffisant. Les femmes cherchent aussi un caractère, un charisme, une personnalité. En plus, vous n’avez pas 18 mois pour la séduire, les premières secondes sont décisives dans la plupart des cas. C’est ici qu’un beau sourire peut être une arme fatale, comme une clef qui ouvrira le cœur de la beauté que vous draguez. Bien sûr, sourire ne suffit pas pour qu’elle se glisse sous vos draps ! Le sourire est presque une science. Voici quelques conseils.

sourire pour séduire

A vérifier

D’abord, assurez-vous que vous avez une bonne hygiène dentaire. Sourire pour dévoiler une palissade de dents jaunâtre la fera fuir immédiatement. Il faut se brosser les dents après chaque repas, de façon à ce qu’aucune particule alimentaire ne reste coincée. Avoir un beau sourire est une motivation suffisante pour entretenir votre hygiène dentaire de façon impeccable.

A ne pas faire

Evitez les sourires nerveux, fiers, ou pire, vicieux. Un sourire naturel est parfait. Il respire la confiance. Au moment ou vous souriez, soyez positif, sans inquiétude, ni nervosité. Sinon cela se verra inévitablement. Il ne faut pas trop l’anticiper, ni être trop confiant non plus. Il se transformerait en échec automatique. Bref, votre sourire doit être naturel, donc à ce moment là vous devez sincèrement penser à quelque chose de positif au sujet de la personne à qui votre sourire est adressé.

Un sourire naturel

Pour y arriver, il faut être relax, détendu, amical. Votre sourire doit être spontané, sincère, et ne pas le prévoir sinon il apparaîtra comme artificiel. Ne le forcez pas. Cette spontanéité provoquera l’aspect sympa que vous recherchez. Il communiquera une émotion honnête, et dans ces conditions, sera efficace. Il doit y avoir un contact visuel (jetez un oeil sur notre article à contact physique). Regardez bien la fille dans les yeux pour que votre sourire gagne en sincérité. En plus cela vous garantit qu’elle recevra bien le message que vous voulez lui transmettre. Ainsi, vous vous ferez remarquer et attirerez son attention.

Un sourire léger

Le sourire ne doit pas s’éterniser. Sinon, cela produira soit une impression que vous êtes un peu idiot, soit comme quelqu’un de vicieux ou qui la harcèle. Ne souriez pas non plus de façon exagérée en exposant la globalité de votre dentier avec le sourire qui s’étend jusqu’aux oreilles. C’est trop ! Elle peut aussi commencer à se poser des questions sur elle, savoir s’il lui reste de la sauce tomate sur le visage, ou s’il y a quelque chose de drôle dans ses cheveux…Donc il ne faut ni l’effrayer, ni la faire douter. Votre sourire doit être simple, et court. Mais n’oubliez pas qu’il n’existe aucun autre meilleur moyen d’attirer une femme que par un beau sourire naturel. Vous n’avez pas besoin de faire de longues études, ni de vous poser des milliers de questions sur la façon dont vous allez sourire. Vous avez juste besoin de le faire de façon amicale, gentille, et naturelle.

Un plus

Vous pouvez aussi ajouter une touche personnelle comme un clin d’œil, ou un signe de tête. Là aussi, faites-le de façon naturelle, et si vous sentez que c’est dans le ton. Si la fille n’est pas du tout sur la même longueur d’ondes, vous allez vraiment passer pour un crétin. Aussi, choisissez le bon moment. C’est essentiel. Si elle est occupée à discuter avec des amies, vos efforts seront vains. En revanche, si elle est seule ou dans un moment disponible, là, allez y, arborez un sourire cool.

Écrit par :